Test (French version)

RAD


Hello!!
Aujourd'hui j'ai décidé de lancer une nouvelle rubrique dans laquelle je partagerai mes "expériences" avec des sites, mes coups de cœur...
Pour lancer cette nouvelle rubrique, j'ai décidé de parler du site de vêtements RAD. J'ai découvert ce site grâce à Facebook. Ils proposent des habits plutôt simples (type sweatshirts, pantalons de jogging ou tee-shirt) mais aussi des accessoires comme des mugs, des tote-bags ou des bonnets, le tout à des prix "normaux". Ce qui m'a séduit le plus chez eux, ce sont les messages inscrits sur leurs produits. De plus (et là je m'adresse aux amateurs), le site avait fait une collaboration avec le rappeur Nekfeu et, en fan que je suis, j'ai immédiatement repéré quelques modèles, dont un t-shirt. Bon mais à 24,90€ le t-shirt, je me suis résigné. Alors quand j'ai vu qu'ils faisaient des promos jusqu'à -70% pour les soldes de février, je me suis saisie de ma carte bleue, et j'ai craqué...
J'ai donc acheté un bonnet bordeaux avec écrit "Gigi" (en référence à mon mannequin préféré) sur le devant pour 9,90€ au lieu de... 19,90! Inutile de vous préciser qu'à ce prix là, je ne l'aurai jamais acheté : j'adore Gigi Hadid mais faut pas pousser! Ensuite, j'ai acheté le fameux t-shirt RAD x Nekfeu noir avec écrit "égérie" dessus (en référence à une chanson de ce dernier) pour 19,90€ au lieu de 24,90 (d'ailleurs je viens de voir qu'il est maintenant à 17,40€, alors si vous aimer Nekfeu, foncez) et un sweatshirt rose pâle "Liberté, égalité, Beyonce" écrit en blanc à 23,90€ au lieu de 29,90. Pour le sweat, j'avoue j'ai pas fait l'affaire du siècle mais je le voulais depuis tellement longtemps! Je vais vous poster tout ça en photos, ne vous inquiétez pas. Pas de frais de port et une remise de 6,76€ grâce à un code promo, en tout j'ai payé 46,94€
J'ai reçu le colis une semaine après ma commande. Enfin non. J'ai reçu un premier colis une semaine exactement après ma commande et l'autre colis, deux jours après. Bon. En même temps RAD m'avait prévenue que, peut être, je serai livrée en deux fois. Dans le premier colis, il y avait le t-shirt et le bonnet. Les articles étaient emballés dans des sachets plastiques et absence totale de facture! Le colis était dans ma boite aux lettres (alors que je pensais que le livreur allait sonner chez moi comme d'habitude) et emballé dans un sachet blanc, même pas un carton. Peut être que j'ai trop l'habitude de me faire livrer par Zara... Deux jours plus tard, j'ai reçu mon deuxième colis avec juste le sweat. J'étais plus satisfaite car il y avait la facture et il y avait même des petits mots de RAD pour me remercier ou encore des stickers RAD. Ca sert à rien mais ça fait plaisir. J'étais déçue du premier colis mais le deuxième a rattrapé.
Pour les habits en eux-mêmes, il est peut être encore un peu tôt pour vous dire si c'est de la qualité ou pas, mais je suis mitigée pour la première impression. Pour le bonnet, rien à dire, il est doux et tient chaud donc nickel. Le sweat est tout doux et ça c'est super agréable. Par contre j'ai un doute sur le t-shirt : quand je le porte j'ai l'impression d'avoir un pyjama car il est un peu large. Mais je pense que ça doit être de ma faute car j'ai pris la taille M et peut être que j'aurais du prendre S. C'est ma faute. Porté avec une jolie veste cintrée et un pantalon fuselé, c'est très joli.
J'espère que ça ira sur le long-terme, on croise les doigts!
Xoxo

Comments

Popular posts from this blog

Transformed into a Medici girl (travel guide #2)

Vogue #6 (NYFW SS18)

Guide de voyage #1