Golden Globes 2017 (Version Française)

Golden Globes 2017

Hello! Bonne année!! J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année. Je suis contente de vous retrouver après une (longue) pause. 
Le 8 janvier dernier se tenaient les Golden Globes à Los Angeles. C'est ma deuxième cérémonie préférée après les Oscars, non pas parce que je suis une fan de cinéma mais parce que j'adore voir les looks red carpet des stars. Donc, vous l'auriez compris, aujourd'hui, je vais vous partager mes 3 looks préférés et les 3 looks que j'ai le moins aimés. 
N'hésitez pas à me dire les vôtres sur ma page Instagram -> ootdsandlifestyle
Xoxo

     Top 3 best dressed 

Blake Lively en Atelier Versace. De toute façon, elle est toujours parfaite

Hailee Steinfeld en Vera Wang. Je ne la connais pas mais j'adore sa robe, très "princesse"

Felicity Jones en Gucci. Vous êtes sûr(e)s de me plaire en portant du Gucci

    Top 3 des pires looks 


Heidi Klum en J.Mendel. Je déteste ses sandales (on repassera sur la pédicure inexistante),
sa robe ne lui va pas du tout, elle lui fait la poitrine trop basse, et il manque un collier. Sa mise en beauté : ses cheveux
c'est du déjà vu.

Sarah Jessica Parker. Mon dieu!! Une cata! Peut-être qu'elle a voulu rendre hommage
à Carrie Fisher aka Princess Leia? 

Sophia Vergara en Zuhair Murad. La tendance des épaules dénudées c'est pas mal
mais elle ressemble à une sirène qui va exploser! La poitrine est trop comprimée!
 Même si la robe vient de chez Zuhair Murad, elle fait cheap je trouve...

Comments

Popular posts from this blog

Vogue #6 (NYFW SS18)

Guide de voyage #1

Louis Vuitton