Majolica green

Hello!!
Today I'm sharing a new outfit and it's probably the last one before the Christmas outfits. I'm wearing a blouse which looks like a Dolce Gabbana because of the pattern which are inspired from their Majolica blue. I love it so much and, now, I realise that I should have include it in my Christmas dupes article. So obviously I didn't buy it in Dolce Gabbana (unfortunately...) but in H&M. It wasn't very expensive and I really like it. Because of the patterns, you can't wear it with extravagant pants or shoes: I wore it with a simple black suit and (as always) my black Zara boots. I put a link if you want to buy it. 
Hope you enjoy! 
Xoxo

**

Hello! 
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle tenue et c'est peut-être la dernière avant les articles de tenues de Noël. Je porte une blouse qui ressemble à un top Dolce Gabbana avec les motifs, qui, je pense, sont directement inspirés de leurs motifs Majolica. J'adore cette blouse et je viens de réaliser que j'aurai peut être du l'inclure dans mon article Christmas dupes. Évidemment je ne l'ai pas acheté chez Dolce Gabbana (malheureusement) mais chez H&M. Elle n'était pas très chère et je l'adore. Comme elle a des motifs assez prononcés, je ne la porte pas avec des bas trop extravagants : aujourd'hui je l'ai porté avec un tailleur pantalon noir, très simple et (comme toujours) mes bottines noires de chez Zara. Je mets un lien direct si vous voulez en savoir plus. 
J'espère que vous allez aimer!
Xoxo

Shopping :
- Trousers/Pantalon : NafNaf
- Jacket/Veste : H&M 
- Bag/Sac : Furla
- Coat/Manteau : NafNaf
- Scarf/Écharpe : Pimkie


Coat is on because it's wintertime! 





Comments

Popular posts from this blog

Vogue #6 (NYFW SS18)

Guide de voyage #1

Louis Vuitton