Christmas look book 2016

Hello!!! 
I think you can't even imagine how excited I am about this post!! The main reason is that I had a lot of fun during the photoshoot and also because I LOVE Christmas look books. This is my first look book so I hope you're going to like it. Of course, these are "off-duty" outfits. Some of them are more adapted to party than others but maybe you don't like to be too-overdressed so you can choose! 
N.B : There won't be a post on Friday so consider that this article is the Friday's one. 
Hope you'll like this post, merry Christmas & happy holidays! 
Xoxo 


**

Hello!! 
Vous ne pouvez pas imaginer comment je suis contente de faire cet article, d'abord parce que ça a été un plaisir de faire les photos mais aussi parce que, habituellement, j'adore regarder des lookbooks de Noël des blogueuses. C'est mon premier look book alors j'espère que vous allez aimer! Évidemment, ce sont des tenues "off-duty". Certaines sont plus habillées que d'autres mais peut être que vous aimez bien être plus décontractée, c'est comme vous voulez!
N.B : Il n'y aura pas d'article posté vendredi donc considérez que c'est le seul article de la semaine.
J'espère que ça va vous plaire et joyeux Noël! 
Xoxo


Outfit n°1
No these are not Giuseppe Zanotti's Harmony but they are from Asos! 











My Christmas outfit!!! For this first look, I decided to go for a "Bardot" sleeves top in pink metallic with skinny trousers. For shoes, you can wear high heels to look more elegant and chic. Personally, I went for sandals (yes in full December, I wear sandals I know 😊). They are very high and I'm going to wear them just because I know I'll be sat. They are the perfect dupes for the Giuseppe Zanotti's Harmony. They are gorgeous even if my feet hurt! 
If you don't want to wear sandals because you know that you are going to go out, you can wear (of course) some pumps. Here, I wore the Pigalle pumps from Christian Louboutin.

Voici ma tenue de Noël!!! Pour ce premier look, j'ai décidé de porter un top à emmanchures "Bardot" en rose irisé avec un pantalon slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons pour un look un peu plus chic et élégant. Ici, je porte des sandales (oui, je sais, en plein mois de décembre... 😊). Elles sont très hautes et je vais les porter juste parce que je sais que je serai assise toute la soirée. Ce sont les dupes parfaites des Harmony de Giuseppe Zanotti. Elles sont sublimes même si j'ai très très mal aux pieds. 
Si vous ne voulez pas avoir les pieds nus, vous pouvez mettre des escarpins. Personnellement, je porte les Pigalle de chez Christian Louboutin. 

Shopping :
- Top : Asos
- Trousers/Pantalon : NafNaf 
- Sandals/Sandales : Public Desire (available on Asos & dupes from these : https://www.giuseppezanottidesign.com/fr/harmony-8108
- Pumps/Escarpins : Christian Louboutin
- Chocker : Asos


Outfit n°2 





Second look! This one is a bit more casual but you can totally wear it for the holidays. I wore the same skinny trousers with a ruffle blouse I bought on Asos and I paired it with a floral bomber. I bought my bomber one year ago in Zara so I don't know if you can still find it. For shoes, I put my Zara boots (I think that now you're used to see them). If you want to look more festive, you can wear a sequin bomber (go check on Asos because I know there's a lot). 

La deuxième tenue est un peu plus casual mais je pense que vous pouvez tout à fait la mettre pour les fêtes. Je porte le même pantalon slim que j'avais dans le look précédent mais ici je le porte avec une blouse à volants et un bomber fleuri que j'ai acheté il y a presque un an chez Zara donc je ne sais pas si vous le trouverez encore. Pour les chaussures, j'ai mis mes bottines vernies de chez Zara (que vous connaissez maintenant). Si vous voulez ajouter une touche un peu plus festive, vous pouvez porter un bomber à sequins (allez voir sur Asos, je sais qu'il y en a beaucoup). 

Shopping :
- Top : Asos
- Boots/bottines : Zara
- Bomber : Zara
- Chocker : Asos



Third outfit 




 Last but not least! This outfit is darker but I think it looks festive. I wore the same bomber as in the previous one. My skirt is in leather and has details on it. I put wool tights. In fact, the only sophisticated item is the skirt. To add a touch of colour, you can wear red or glitter shoes. As you like! 

Voici la dernière tenue! Celle-ci est la plus sombre mais je penses qu'elle fait festive quand même. Je porte le même bomber que dans la tenue d'avant. Ma jupe est en cuir et a des détails devant. Dessous, j'ai mis des collants en laine. En fait, la pièce la plus sophistiquée est la jupe. Si vous voulez ajouter une autre touche de couleur, vous pouvez porter des chaussures rouges ou pailletées. C'est comme vous voulez! 

Shopping: 
- Top : NafNaf
- Skirt/Jupe : Zara
- Boots : Zara
- Bomber : Zara
- Chocker : Asos 


Comments

Popular posts from this blog

Transformed into a Medici girl (travel guide #2)

Vogue #6 (NYFW SS18)

Guide de voyage #1