I'll be on my suit and tie

Hello! 
Today I'm going to introduce you a new suit that I bought one week ago. It's grey and although it's not thick (so not very wearable during winter time) I love it. To go through the cold winter, I put some transparent tights under the trousers. I wore it with my black Richelieu to accentuate the "woman/man" look. To be honest, I don't really appreciate the kind of style but as this suit is gorgeous, I love this outfit.
Xoxo

**
Bonjour! 
Aujourd'hui je vous partage une tenue avec un tailleur pantalon que j'ai récemment acheté. Ça faisait longtemps que je l'avais remarqué et j'hésitais à me l'acheter. Mais bon j'ai craqué! Il est gris et même s'il est fin (donc pour l'hiver ce n'est pas tres pratique) je l'ADORE. Pour pouvoir quand même le porter pendant l'hiver je mets des collants couleur chair (oui je sais c'est "mémérisant" mais ça tient chaud et ça ne se voit pas!). Je complètes ma tenue avec mes Richelieu noire pour accentuer le look "masculin/féminin". J'avoue qu'avant je n'aimais pas trop ce genre de style mais là j'adore ma tenue!  
Xoxo

Shopping 
• Coat/Manteau : NafNaf 
• Suit/Tailleur pantalon : Zara 
• Sweat shirt/Pull : NafNaf 
• Shoes/Chaussures : Eram 
• Bag/Sac : Furla 













Comments

Popular posts from this blog

Transformed into a Medici girl (travel guide #2)

Vogue #6 (NYFW SS18)

Guide de voyage #1