Grown woman

Hello!
Today I'm back with an article presenting one of my outfits. I wore this one quite a long time ago (when you could still wear short sleeves) and I was in love with it. My skirt belonged to my mother. She gave it to me and, since that day, I'm in love with it. I wear it with tights (winter time) but also during summer time. Today I wore it with a pink pale sweatshirt, my navy blazer and my high heel boots. The skirt is in silk so it's very pretty but the problem is that it gets wrinkled very quickly. It is navy and has little petals/dots on it with different colors : light pink, light yellow and white. I hope you will like it as much as I do! 
Xoxo 


**

Bonjour!
Aujourd'hui je suis de retour (et pour la première fois en français!) avec une présentation de tenues. J'ai porté celle-ci il y a longtemps maintenant (quand on pouvait encore porter des manches courtes donc c'était il y a vraiment longtemps!) Ma jupe appartenait à ma mère et depuis qu'elle me l'a donné j'en suis amoureuse! Je la porte tant avec des collants noirs pour l'hiver que jambes nues pour l'été. Aujourd'hui, je vous la présente avec un petit pull rose pâle à manches courtes (avec un petit liseret doré sur le col et sur les manches), mon blazer bleu marine à boutons dorés et mes bottines à talons hauts. La jupe est en soie donc elle est vraiment très jolie mais le problème c'est qu'elle se froisse vite. Elle est bleu marine avec des petites pétales/pois de pleins de couleurs différentes : rose pâle, jaune pâle et blanc. J'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime! 
Xoxo

Shopping

-Skirt / jupe : Tara Jarmon
-Sweatshirt / pull : NafNaf 
-Blazer & boots : Zara
-Bag / sac : Furla



The full outfit





Comments

Popular Posts