Go Case

Ciao!
Today I'm going to do a very different article from what I'm used to do. Lately, I bought two cases for my iPhone 6S Plus on a website called "GoCase". I discovered this website thanks to Instagram (because I'm a big fan of it) and, as I needed a case, I decided to test it. I ordered two cases: one transparent and one with some stripes (pictures will follow). I paid 44,82€, which is, approximately 48,76$ or £39,90 (transport free and I even had a discount because I bought two cases). You can have one case for 24,90€ (27$ or £22). I think it's pretty expensive but it's really good quality. I just had a little problem with the delivery. 
I ordered them on the 15th of October and I received them on the 22nd. I waited one whole week!! When you order something, they warn you that you may wait between three and eight days so it's quite vague and I was on the limit! I was quite angry and worried for my phone because I had no case so I was always afraid for it to fall down and that's why I was very impatient to receive my cases. They sent them from the Netherlands (and I'm in France) so I thought that it was the reason why it was long but, when I ordered items from Zara, they sent my stuffs from Spain and I got my order in three days so no excuse! 
To conclude, if you want a nice case, you can order on GoCase (moreover they have a lot of different brands and different smartphones) but be sure that you have a case on your phone and be patient! If you're interested, here's the link : http://www.shop-gocase.com
Xoxo

**

Ciao!
Aujourd'hui c'est un article très différent de ceux que j'ai l'habitude de faire. Il y a peu j'ai acheté deux coques pour mon iPhone 6S Plus sur un site appelé "GoCase". J'ai découvert ce site grâce à Instagram où ils faisaient de la publicité, et, comme j'avais besoin de coques, j'ai décidé d'essayer! J'en ai commandé deux : une transparente et une avec des fines rayures noires. Je les ai payées 44,82€ (avec les frais de port gratuits et une réduction encore disponible sur le site). Une coque pièce vaut 24,90€. C'est assez cher mais c'est de bonne qualité et il y a beaucoup de choix! Le seul problème fut la livraison. 
Je les ai commandées le 15 octobre et je les ai reçues le 22. J'ai attendu une semaine entière!! Dans leur mail de confirmation de commande, le site me prévenait que la livraison pouvait durer de trois à huit jours ouvrés donc c'est très large mais, pour être honnête, je pensais être livrée en trois jours maximum (comme chez Zara par exemple) mais une semaine! Surtout quand on attend avec impatience car le téléphone n'est pas protégé! J'étais donc très très énervée contre GoCase et très impatiente. Ils expédient des Pays-Bas donc je pensais que c'était pour ça que c'était aussi long mais je me suis souvenue que Zara livrent en trois jours et que ça vient d'Espagne donc GoCase n'est vraiment pas rapide! 
Finalement, si vous cherchez une jolie coque de téléphone allez voir sur GoCase (surtout qu'ils font pour beaucoup de marques et de modèles) mais il faut que vous ayez déjà une coque sur votre téléphone OU que vous soyez patient (si vous êtes les deux, c'est parfait!). Si vous voulez en savoir plus, allez-y : http://www.shop-gocase.com
Xoxo








Comments

Popular posts from this blog

Transformed into a Medici girl (travel guide #2)

Vogue #6 (NYFW SS18)

Guide de voyage #1