A touch of fuchsia

Hello!
Today I'm sharing an outfit that I loved shooting. I'm wearing a bright pink jacket with a floral blouse and a black skirt. The skirt is velvet and quite short so I'm not sure that I could wear it for school. Also, my blouse is very thin and not ideal for winter time so I was very cold! I wore my beautiful boots from Zara: I'm so proud to have them because I saw them on two other bloggers (you can go follow them: @rachelleyadegar & @ulap on Instagram). I'm trendy!
Hope you enjoy it!
Xoxo

**

Bonjour! 
Aujourd'hui je vous présente une tenue que j'ai adoré shooté! Je porte une veste rose fuchsia avec une blouse à fleurs et une jupe noire. La jupe est en velours et plutôt courte donc je ne suis pas sûre que je puisses la porter pour l'école. De plus, ma blouse est assez fine donc pas idéale pour l'hiver. Autant vous dire que j'avais froid! J'ai aussi mis mes magnifiques bottines de chez Zara: je suis trop fière de les avoir acheter parce que, en plus, je les ai vu sur deux autres blogueuses (allez les follow si vous voulez : @rachelleyadegar et @ulap sur Instagram). Je suis trendy
Xoxo

Shopping
- Jacket/Veste : H&M
- Blouse : Mim 
- Skirt/Jupe : H&M
- Boots/Bottines : Zara







Comments

Popular posts from this blog

Vogue #6 (NYFW SS18)

Guide de voyage #1

Louis Vuitton